au revoir les belles
Photographes Amateurs :: Le Partage des Expériences et des Photographies :: Les Photos Partagées :: Proxi et Macrophotographies, Faune et Flore
Page 1 sur 1 • Partagez •
au revoir les belles
la vallée d'Auzolles est un couloir migratoire, depuis quelques jours, c'est un ballet incessant de milans et d'hirondelles, aujourd'hui, quelques unes se sont arrêtées devant ma fenêtre, ne pouvant pas passer le col de Prat de Bouc à cause d'orages violents. "Seraient elles venues me dire au revoir????? allez les belles, bon voyage, revenez nous vite!!!!!!!!!!!"

Dernière édition par colette le Dim 13 Sep 2015 - 11:17, édité 1 fois
Re: au revoir les belles
Oui des images sur le vif, ce sont les meilleurs pour tout ce qui est animalier.
Ben dis donc on dirait qu'il pleut (ce qui au demeurant rend l'arrière plan agréable), donc on peut supposer que les photos ont été prises à l'abri derrière une fenêtre ?
Si je comprends bien pour moi fin septembre le milan c'est foutu ?

Ben dis donc on dirait qu'il pleut (ce qui au demeurant rend l'arrière plan agréable), donc on peut supposer que les photos ont été prises à l'abri derrière une fenêtre ?

Si je comprends bien pour moi fin septembre le milan c'est foutu ?

mais non, tous les milans ne partent pas, nous en avons tout l'hiver, et puis, il y aura cerfs et biches,
mais le milan sera là ne t'inquiètes pas
non, la fenêtre était ouverte, mais j'aurai bien aimé avoir mon hirondelle plus nette, il faut vraiment que je potasse le manuel, car le spontané ne laisse pas la place au réglage, trop long
oui, il pleut des cordes, c'est pour cela qu'elles se sont posées tout au long de la vallée, car le passage au col devait être impossible à cause du vent et de la grosse pluie
j'espère bien avoir quelques leçons, car je comprend pas tout,

non, la fenêtre était ouverte, mais j'aurai bien aimé avoir mon hirondelle plus nette, il faut vraiment que je potasse le manuel, car le spontané ne laisse pas la place au réglage, trop long
oui, il pleut des cordes, c'est pour cela qu'elles se sont posées tout au long de la vallée, car le passage au col devait être impossible à cause du vent et de la grosse pluie
j'espère bien avoir quelques leçons, car je comprend pas tout,

Les flous ne proviennent pas de ton appareil donc pas panique et n'appelle pas le SAV.
Il s'agit seulement d'un rapport ouverture et vitesse, je t'expliquerai par l'exemple

Il s'agit seulement d'un rapport ouverture et vitesse, je t'expliquerai par l'exemple

Photographes Amateurs :: Le Partage des Expériences et des Photographies :: Les Photos Partagées :: Proxi et Macrophotographies, Faune et Flore
Page 1 sur 1