Les Photographes Associés
Cher(e) invité(e)
Soyez acteur de ce forum en vous y inscrivant (Cliquez sur "S'enregistrer") et ainsi accéder à plus de rubriques.

Exposition du Photo-Club Rouennais - C'est en ce moment en Normandie !!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Exposition du Photo-Club Rouennais - C'est en ce moment en Normandie !!!

Message  jarodenzo le Jeu 13 Avr 2017 - 6:34

Bonjour à tous,
Je me permets de vous inviter à l’exposition organisée par mon club photo de Rouen.
C’est en ce moment à Bihorel (76) à la grange de la petite Madeleine rue de Verdun face à la poste de 14h à 19h, et le week-end de Pâques de 11h à 19h.

Le vernissage aura lieu le vendredi 14 à 18h30.
Je serais à l'exposition jeudi et vendredi de 14h à 19h. A vous voir avec plaisir.

Quelques détails ...
Comme   tous   les   ans,   les   membres   du   Photo-Club Rouennais s’exposent.
Cette   année,   c’est   dans   la   grange   de   la   petite Madeleine de Bihorel.
Plus vieux club photo de Normandie (fondé en 1891), le PCR   est   affilié   à   la   Fédération   Photographique   de
France (FPF). Il anime lors de ses séances bimensuelles, exposés, sorties et pratiques tout au long de l’année.
Le club vous propose cette année deux expositions à la fois.
« Florilège »  est  un  regroupement  de photos  de  tous les  membres  du  club,  photos  montrées  et  appréciées
tout   au   long   de   l’année.   En   noir   et   blanc   ou   en couleurs, tous les thèmes sont abordés, et reflètent les
sensibilités de chaque exposant.
« Pictorialisme  2.0 »  est  une  suite  de  photos  réalisées dans       le       cadre       du       festival       « Normandie
Impressionniste ».   C’est   une   série   de   portraits   de personnes  passionnées  par  leur  métier  ou  leur  hobby.
Les   photos   ont   été   réalisées   avec   des   appareils numériques mais le tirage a été réalisé avec un procédé
mêlant   négatif   numérique   et   tirage   cyanotype   sur papier coton.
jarodenzo

http://jarodenzo5.wixsite.com/jarodenzo

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut